Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X) Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X) Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X) Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X) Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X) Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X)
Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X) Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X) Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X) Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X) Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X) Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X)
Kase Variable ND3-1000 82 mm (pas de version en forme de X)
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Kase variable ND3-1000 82mm filtre avec filetage et bouchon d'objectif magnétique

Article numéro

100065110

€ 149,00

Stock :

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris

| Plus

Un filtre à densité variable utilise deux couches de verre polarisant rotatif pour réduire la lumière allant au capteur et en raison de ces couches variables certains filtres ont une couche arrière. La polarisation croisée (un grand X sur l’image) et le vignettage autour des coins, pendant que vous tournez le filtre, pour augmenter la polarisation et réduire la lumière qui touche le capteur, se produira toujours sur un filtre à densité variable. Indépendamment de la marque ou de l’étiquette de prix, qui lui est attachée, mais certains filtres sont plus développés et ont moins d’impact. En ajoutant des compteurs d’arrêt, pour empêcher l’utilisateur de tourner le filtre au-dessus des réglages minimum ou maximum et de réduire la densité dans laquelle les filtres fonctionnent. Par exemple, 2-8 arrêts, au lieu de 1-10 arrêts. En outre, le verre polarisé d’un filtre à densité variable est différent d’un filtre CPL traditionnel, qui est utilisé pour réduire l’éblouissement et l’éblouissement ou pour saturer les couleurs dans l’air et le paysage. Donc, si vous voulez obtenir un effet polarisant, vous avez besoin d’un CPL.
Un filtre à densité variable est le mieux adapté pour les vidéastes, permettant à l’utilisateur de faire pivoter le filtre rapidement sans avoir à changer les filtres fixes d’arrêt f, ce qui rend plus rapide et plus facile de continuer à filmer en continu sans arrêter les images, pendant ce temps, vous atteignez toujours une faible profondeur de champ et maintenez une vitesse d’obturation constante pour la vidéo en lumière vive.
Pour les photographes, certains des avantages ci-dessus peuvent être utiles, pour la photographie de mariage et de portrait, pour effectuer des ajustements aussi rapidement que possible au filtre, qui est vissé sur l’avant de votre objectif. Sans perdre de temps et manquer un coup important. Cependant, les filtres circulaires magnétiques peuvent être une meilleure solution pour les photographes dans cette catégorie.
Pour les photographes de paysages, ceux qui veulent capturer de longues expositions peuvent utiliser un filtre de densité variable au lever ou au coucher du soleil, mais des méthodes supplémentaires peuvent être nécessaires pour réduire l’impact de l’exposition de couleur croisée par le mélange d’exposition et la création de composites, exiger la connaissance du post-traitement.
Le filtre à densité variable peut bénéficier à ceux qui recherchent une prise de vue rapide, dans des conditions d’éclairage changeantes, et à la recherche de commodité et pas besoin de transporter des filtres différents.

Caractéristiques

  • Verre presque indestructible antichoc
  • Couleur neutre
  • Enduit à l’huile, à la saleté et hydrofuge
  • Revêtement anti-adhérence
  • Variable réglable de ND3 à ND1000
  • Réduction de la lumière de 1,5 à 10 arrêts
  • Couleur neutre

Dans le carton

  • Kase Variable ND3-1000 82 mm
  • bouchon d'objectif magnétique 82mm

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.