Cornelia Poelma (1966) est une photographe professionnelle. En 2005, elle a terminé la Fotovakschool à Apeldoorn avec une spécialisation en reportage et photographie documentaire. Après cette formation, elle a réalisé de nombreux reportages de mariage et d'entreprise, travaille pour diverses entreprises de renom et a pu réaliser un reportage pour divers magazines.
Encore aujourd'hui, des années plus tard, elle se promène toujours sur le chantier avec les tenues de sécurité prescrites, elle photographie des débats mais aussi très régulièrement des funérailles. Cette dernière est une extension de son empathie pour le service et pour pouvoir contribuer à une période où cela est si précieux.
Dans ses temps libres, elle aime sortir dans la nature avec l'appareil photo. Pour Sharpix, entre autres, elle réalise des photos de paysages pour des entreprises telles que la restauration, avec ou sans éclairage LED qui sont montées pour remplir le mur des réceptions et des chambres d'hôtel.
En plus d'être une photographe professionnelle expérimentée, Cornelia est aussi une personne humaine. Dans le studio photo professionnel à la maison, elle photographie des portraits pour les réseaux sociaux et les sites Web. Les animaux sont également régulièrement photographiés et les visiteurs qui sont en vacances à Rolde et ses environs viennent avec la famille dans son studio à la maison.
Dans ce studio, il y a aussi une salle de classe où des cours de photographie quotidiens sont donnés aux photographes novices et avancés. De plus, des ateliers et des voyages photo sur l'une des îles des Wadden sont régulièrement organisés. Outre le partage des connaissances et le contact agréable avec les personnes qui embrassent sa passion, elle aime aussi présenter les outils pour faire vivre ces paysages à l'image.

                                      
                                                                                                                                 






Produits dernièrement consultés

Deze website gebruikt cookies om het bezoek te meten, we slaan geen persoonlijke gegevens op.